En Pratique

« Jardin Intérieur »

Travailler sa terre par l’expérience du Champ d’Argile

Nous pouvons plus aisément nous remettre sur le chemin de notre profondeur si nous nous laissons guider par nos sensations plutôt que par un mental envahissant. L’argile se présente à nous dans cet exercice comme un partenaire présent, consistant et malléable. Les yeux fermés, sans consigne de « devoir faire » quelque chose, nous laissons aller nos mains librement, apprenant à suivre ce que l’on sent comme besoin , et comme possibilité. Aucun jugement, et dès lors le plaisir de découvrir tout ce dont elles sont capables, même à notre insu !
Cette liberté nouvelle nous amène à poser le geste juste et à prendre au sérieux nos besoins les plus profonds. Les peurs deviennent audace, les fragilités dévoilent notre potentiel. C’est une voie vers l’authenticité et l’équilibre, nous rendant ainsi plus disponibles et réceptifs à la dimension spirituelle de notre vie.

Il est possible de  découvrir et expérimenter la démarche en individuel, par une séance découverte. N’hésitez pas à me contacter (informations sur la page « contact »).

error: Désolé, la duplication de ce contenu est désactivé.